Lise DURDILLY & Christophe GAZELLE sont les capitaines de cette équipe.

Planning des interclubs Seniors 69 D4 Elite 2018/2019

Planning Interclubs Equipe 2

Tarare 2 vs Club Ganathain Badminton, défaite 2-5

L’équipe n’est pas passée loin de la victoire en gagnant le simple dame 1 et le double dames et en perdant 2 simples (1 homme et 1 dame) en 3 sets serrés.

L’équipe du soir: Lise, Laurie, Claudie, Karen, Anne-Lys, Sébastien, Stéphane, Joël, Sylvain et Christophe.

Club Caladois de Badminton 3 vs Tarare 2, défaite 5-2

Tarare n’a pas pu rivaliser contre Villefranche, on notera la victoire du simple dame 2 et celle du double dames qui après avoir été mené 20-17 dans le 3ème set, s’impose 22-20. Le simple dame 1 a échoué de peu en 3 sets.

L’équipe du soir: Laurie, Claudie, Justine, Patricia, Sébastien, Stéphane, Joël, Sylvain et Christophe.

Tarare 2 vs L’Arbresle, victoire 4-3

Pour le derby, l’équipe a réaliser une belle performance en s’imposant malgré l’absence de plusieurs badistes hommes. Le simple homme 1 et le simple dame 2 gagnent en 2 sets tout comme le double hommes, le double dames s’impose après un match épique en 3 sets serrés. Un 5ème point aurait pu venir du simple dame 1 qui perd sur le plus petit écart au 3ème set après un match intense.

L’équipe du soir: Lise, Claudie, Patricia, Karen, Laurie, Sylvain, Christophe et Stéphane M.

L’Arbresle vs Tarare 2 , victoire 2-5

Pour le derby retour, l’équipe a su de nouveau s’imposer et réalise un meilleur résultat qu’à l’aller. Le simple dame 2 et le simple homme 2 gagnent leur match. Tarare fait un sans faute sur les doubles en gagnant le mixte, le double dames et le doubles hommes.

L’équipe du soir: Patricia, Laurie, Lise, Claudie, Sébastien P, Christophe, Stéphane M, Sylvain.