Lise DURDILLY & Christophe GAZELLE sont les capitaines de cette équipe.

N’hésitez pas à ajouter un commentaire pour l’organisation d’une soirée d’interclubs, communiquer les scores ou toute autre remarque.

Planning des interclubs Seniors 69 D4 Elite 2018/2019

Planning Interclubs Equipe 2

Tarare 2 vs Club Ganathain Badminton, défaite 2-5

L’équipe n’est pas passée loin de la victoire en gagnant le simple dame 1 et le double dames et en perdant 2 simples (1 homme et 1 dame) en 3 sets serrés.

L’équipe du soir: Lise, Laurie, Claudie, Karen, Anne-Lys, Sébastien, Stéphane, Joël, Sylvain et Christophe.

Club Calladois de Badminton 3 vs Tarare 2, défaite 5-2

Tarare n’a pas pu rivaliser contre Villefranche, on notera la victoire du simple dame 2 et celle du double dames qui après avoir été mené 20-17 dans le 3ème set, s’impose 22-20. Le simple dame 1 a échoué de peu en 3 sets.

L’équipe du soir: Laurie, Claudie, Justine, Patricia, Sébastien, Stéphane, Joël, Sylvain et Christophe.