Lise DURDILLY & Christophe GAZELLE sont les capitaines de cette équipe.

Planning des interclubs Seniors 69 D4 Elite 2018/2019

Planning Interclubs Equipe 2

Tarare 2 vs Club Ganathain Badminton, défaite 2-5

L’équipe n’est pas passée loin de la victoire en gagnant le simple dame 1 et le double dames et en perdant 2 simples (1 homme et 1 dame) en 3 sets serrés.

L’équipe du soir: Lise, Laurie, Claudie, Karen, Anne-Lys, Sébastien, Stéphane, Joël, Sylvain et Christophe.

Club Caladois de Badminton 3 vs Tarare 2, défaite 5-2

Tarare n’a pas pu rivaliser contre Villefranche, on notera la victoire du simple dame 2 et celle du double dames qui après avoir été mené 20-17 dans le 3ème set, s’impose 22-20. Le simple dame 1 a échoué de peu en 3 sets.

L’équipe du soir: Laurie, Claudie, Justine, Patricia, Sébastien, Stéphane, Joël, Sylvain et Christophe.

Tarare 2 vs L’Arbresle, victoire 4-3

Pour le derby, l’équipe a réaliser une belle performance en s’imposant malgré l’absence de plusieurs badistes hommes. Le simple homme 1 et le simple dame 2 gagnent en 2 sets tout comme le double hommes, le double dames s’impose après un match épique en 3 sets serrés. Un 5ème point aurait pu venir du simple dame 1 qui perd sur le plus petit écart au 3ème set après un match intense.

L’équipe du soir: Lise, Claudie, Patricia, Karen, Laurie, Sylvain, Christophe et Stéphane M.

L’Arbresle vs Tarare 2 , victoire 2-5

Pour le derby retour, l’équipe a su de nouveau s’imposer et réalise un meilleur résultat qu’à l’aller. Le simple dame 2 et le simple homme 2 gagnent leur match. Tarare fait un sans faute sur les doubles en gagnant le mixte, le double dames et le doubles hommes.

L’équipe du soir: Patricia, Laurie, Lise, Claudie, Sébastien P, Christophe, Stéphane M, Sylvain.

Club Ganathain Badminton vs Tarare 2, victoire 3-4

Et de 3! 3ème victoire consécutive pour l’équipe 2. Elle s’impose à l’extérieur face au leader de la poule grâce notamment aux filles. Les simples féminins ainsi que le double dames l’emportent, le mixte ramène au bout du suspense en 3sets et lors du dernier match de la soirée le point de la victoire.

L’équipe du soir: Lise, Patricia, Karen, Laurie, Claudie, Sébastien P, Stéphane M et Sylvain.

Tarare 2 vs Club Caladois de Badminton 3 , défaite 5-2

Comme au match aller, Tarare n’a pas pu rivaliser contre Villefranche, elle gagne encore le simple dame 2 ainsi que le double dames. On a pu voir de beaux affrontements sur les autres matchs.

L’équipe du soir: Laurie, Claudie, Karen, Patricia, Sébastien, Stéphane, Joël, Sylvain et Christophe.