PERMANENCES D’INFORMATION & INSCRIPTION

Afin de récupérer votre dossier d’inscription et répondre à vos questions, deux permanences seront prévues au gymnase des 3 vallées le mardi 8 septembre de 18h à 22h et le jeudi 10 septembre de 20h à 22h.

INSCRIPTIONS  2020-2021

Afin de pratiquer le badminton dans notre club, il est obligatoire de se munir de plusieurs pièces :

• Certificat médical :
    Pour les anciens adhérents , un questionnaire de santé si votre certificat à été emis après juillet 2018.
    Pour les nouveaux adhérents un certificat médical (spécifique à la fédération de badminton).
  • Bulletin d’inscription : le document est disponible en bas de page.
    Pour l’inscription des enfants de 9 à 17 ans, une autorisation parentale est à compléter.
  • Une autorisation de reproduction et de représentation photographiques : A remplir par les majeurs, et par les parents ou représentants légaux pour les mineurs.
  • Pour les jeunes : Une autorisation de sortie.

Tarifs licences :

• 120 € : licence adulte «compétiteur», inscription limitée à 5 tournois dans la limite de 75€.
  • 90€ : licence adulte «loisir».
  • 70€ : licence pour les jeunes de 9 à 17 ans.

Réduction à appliquer pour les familles: -10% sur la 2nd inscription( la moins élevée), -15% à partir de la 3ème inscription (les moins élevées).

• Demande de licence : A remplir en 2 exemplaires par tous les adhérents.

Merci de rendre vos dossiers d’inscription lors des entraînements à Mme Claudie VAGINAY, Mr Antonio AGUERA ou Mr Mickaël BASKA lors des entraînements.

DOCUMENTS

1. Bulletin Inscription
  2. Demande de licence
  3. Autorisation photos majeurs