PERMANENCE D’INFORMATION

Vous pouvez nous retrouver au forum des association le 10 septembre à la Halle des marchés – 69170 Tarare.

INSCRIPTIONS  2023-2024

Tarif unique: 70€ annuel que se soit jeunes, adultes compétiteurs ou non.
Le tarif comprend l’adhésion à UFOLEP.

Afin de pratiquer le badminton dans notre club, il est obligatoire de se munir de plusieurs pièces (liens disponibles en bas de page) :

• Inscription au club et adhésion à ligue Ufolep :
    Ces deux documents sont obligatoires et pour un coût unique de 70€ (intégrant la licence Ufolep).
    La saison Ufolep, tout comme l’adhésion au club, commence le 1er septembre 2023 et se termine le 31 août 2024
  • Questionnaire de santé :
    Un certificat médical vous sera demandé si vous avez répondu par l’affirmatif à l’une des questions.
  • Une autorisation de reproduction et de représentation photographiques : A remplir par les majeurs, et par les parents ou représentants légaux pour les mineurs.
  • Pour les jeunes : Une autorisation de sortie.
  • Assurance : Risque 1
  • Numéro d’affiliation : 069243004

Merci de rendre vos dossiers d’inscription lors des entraînements à l’un des membres du comité directeur (liste disponible ici)

1. Bulletin d’inscription