PERMANENCES D’INFORMATION & INSCRIPTION

Afin de récupérer votre dossier d’inscription et répondre à vos questions, deux permanences seront prévues au gymnase des 3 vallées le mardi 7 septembre de 18h à 22h et les jeudi 2 et 9 septembre de 20h à 22h.

Vous pouvez également nous retrouver au forum des association le 12 septembre à la Halle des marchés – 69170 Tarare.

INSCRIPTIONS  2021-2022

Afin de pratiquer le badminton dans notre club, il est obligatoire de se munir de plusieurs pièces :

• Certificat médical :
    Pour les anciens adhérents , un questionnaire de santé si votre certificat à été émis après juillet 2019.
    Pour les nouveaux adhérents un certificat médical (spécifique à la fédération de badminton).
  • Bulletin d’inscription : le document est disponible en bas de page.
    Pour l’inscription des enfants de 9 à 17 ans, une autorisation parentale est à compléter.
  • Une autorisation de reproduction et de représentation photographiques : A remplir par les majeurs, et par les parents ou représentants légaux pour les mineurs.
  • Pour les jeunes : Une autorisation de sortie.

Tarifs licences :

• 120 € : licence adulte «compétiteur», inscription limitée à 5 tournois dans la limite de 75€.
  • 90€ : licence adulte «loisir».
  • 70€ : licence pour les jeunes de 9 à 17 ans.

Réduction à appliquer pour les familles : -10% sur la 2nd inscription( la moins élevée), -15% à partir de la 3ème inscription (les moins élevées).
Réduction supplémentaire pour les adhérents 2020-2021 : – 20€ pour les adultes et – 10€ pour les enfants

• Demande de licence : A remplir en 2 exemplaires par tous les adhérents.

Pass sanitaire :

Le pass sanitaire est désormais obligatoire pour toute pratique sportive (entraînement, jeu libre, compétition…)  dans un équipement couvert ou plein air, ainsi que pour tout événement sportif : pour les personnes majeures depuis le 9 août, pour les 12-17 ans à partir du 30 septembre.
> Vous pouvez prendre connaissance du détail des mesures via le lien suivant : http://www.ffbad.org/actus-24/2021/le-pass-sanitaire-pour-le-sport
Comme l’ensemble des clubs sportifs, nous serons donc contraints d’appliquer ces mesures et d’effectuer les contrôles du pass sanitaire pour l’ensemble des adhérent.e.s de la nouvelle saison.
Un contrôle du pass sera effectué dès la remise du dossier d’inscription lors des permanences prévues en septembre (et lors du forum des associations du 12 septembre prochain), et nous vous demanderons de bien vouloir nous remettre une attestation sur l’honneur que vous disposez d’un schéma vaccinal complet, à joindre à votre dossier d’inscription (Attestation de vaccination COVID).

Merci de rendre vos dossiers d’inscription lors des entraînements à l’un des membres du comité directeur (liste disponible ici)

DOCUMENTS

1. Bulletin Inscription
  2. Demande de licence Adulte ou demande de licence Mineur