Stéphanie BEDDA & Thomas LAMASSE sont les capitaines de cette équipe.

Planning des interclubs Seniors 69 D3 2018/2019Planning Interclubs Equipe 1

JOURNEE 1

L’équipe 1 pour ses premiers pas en D3 ramène 2 victoires sur 3 rencontres. Après un démarrage difficile lors de la 1er rencontre, le TBC réalise ensuite de belles performances sur les rencontres suivantes.

Tarare perd contre le Groupe Sportif Lugdunum 2-5, puis gagne contre le Badminton Est Lyonnais 4-3 et finit par une victoire contre le Badminton Vénissieux Sud-Est 5-2.

Composition de l’équipe pour la journée 1: Laureline, Inès, Elisabeth, Stéphanie, Julia, Thomas, Michael B, Michael G et Sébastien G.

JOURNEE 2

Pour cette 2ème journée et avec un effectif réduit, l’objectif était de gagner la rencontre contre le BACLY, adversaire direct pour le maintien, les 2 autres étant des équipes du haut du classement. Objectif atteint avec une 1 victoire sur les 3 rencontres.
Tarare gagne au bout du suspense 4-3 contre le BAdminton Club de LYon grâce au double dames. S’en suit 2 défaites, tout d’abord contre le Badminton Evasion Bron 5-2, puis contre le Bad Club Dardillois 6-1, 2 équipes très costaudes.
La 3ème et dernière journée sera décisive pour savoir si le TBC jouera encore en D3 l’an prochain.
Composition de l’équipe pour la journée 2 : Inès, Elisabeth, Laureline, Stéphanie, Michael B, Thomas et Sébastien G.

JOURNEE 3
Pour cette ultime journée, l’équipe 1 n’a pas démérité aux vues du nombre de blessés et absents. Avec des renforts de joueurs de l’équipe 2 et 3, elle n’a pu remporter de victoires.
Défaite 6-1 contre Champa’bad, défaite 6-1 contre l’Entente Badminton Corbas et défaite 5-2 contre le Club Caladois de Badminton.
Composition de l’équipe pour la journée 3 : Laureline, Inès, Elisabeth, Stéphanie, Julia, Michael B, Ludovic, Simon et Sylvain.