Stéphanie BEDDA & Thomas LAMASSE sont les capitaines de cette équipe.

N’hésitez pas à ajouter un commentaire pour l’organisation d’une soirée d’interclubs, communiquer les scores ou toute autre remarque.

Planning des interclubs Seniors 69 D3 2018/2019Planning Interclubs Equipe 1

JOURNEE 1

L’équipe 1 pour ses premiers pas en D3 ramène 2 victoires sur 3 rencontres. Après un démarrage difficile lors de la 1er rencontre, le TBC réalise ensuite de belles performances sur les rencontres suivantes.

Tarare perd contre le Groupe Sportif Lugdunum 2-5, puis gagne contre le Badminton Est Lyonnais 4-3 et finit par une victoire contre le Badminton Vénissieux Sud-Est 5-2.

Composition de l’équipe pour la journée 1: Laureline, Inès, Elisabeth, Stéphanie, Julia, Thomas, Michael B, Michael G et Sébastien.