Christine LOUIS & Céline BRUNEL sont les capitaines de cette équipe.

Planning des interclubs Challenge CDBR-LM 2018/2019

Planning Interclubs Equipe 3

Entente Badminton Corbas 2 vs Tarare 3, victoire 3-4

Pour leur 1ère rencontre l’équipe s’est bien débrouillée. Elle a bien commencé la soirée en gagnant le simple homme 1, puis le double hommes ainsi que le mixte. Après s’être fait remonter, le TBC arrache la victoire sur le dernier match en 3sets en double dames.

L’équipe du soir: Alexandra, Christine, Céline, Annie, Simon, Julien, Ludovic, Florent et Philippe.

Tarare 3  vs Patronage Laïque Vilette Paul Bert, défaite 1-6

Pour cette 2ème rencontre, l’équipe est tombée sur un adversaire de taille qui jouait l’an passé en D4 promotion. Elle sauve l’honneur en gagnant le mixte en 2 sets serrés.

L’équipe du soir: Alexandra, Christine, Céline, Annie, Ka-Joua, Antonio, Julien, Ludovic, Florent et Philippe

Tennis Club Saint Martinois vs Tarare 3, défaite 5-2

Pour cette dernière rencontre de la phase aller, l’équipe 3 n’est pas passée loin de la victoire malgré un effectif diminué. Le simple dame 1 et le mixte s’impose en 2 sets, le simple homme 2 et le double dames ont perdus de peu en 3 sets, et auraient pu rapporter la victoire.

L’équipe du soir: Alexandra, Annie, Laurie, Simon, Florent, Ludovic et Philippe.

Tarare 3 vs Entente Badminton Corbas 2, défaite 43

Pour ce match retour, le TBC n’a pas su trouver les clés pour s’imposer comme à l’aller. Le double dames, le simple dame 1 et le mixte s’impose en 2 sets, le double hommes, le simple homme 2 perdent de peu leurs matchs.

L’équipe du soir: Christine, Alexandra, Ka-Joua, Antonio, Florent, Julien, Phillipe et Ludovic

Patronage Laïque Vilette Paul Bert  vs Tarare 3, défaite 7-0

Avec de nombreux blessés pour cette rencontre, l’équipe 3 n’a pas réussi à gagner un match contre le leader de la poule.

Composition de l’équipe du soir: Cathy, Ka-Joua, Alexandra, Antonio, Simon, Philippe et Florent.

Tarare 3 vs Tennis Club Saint Martinois, défaite 5-2

L’équipe 3 encore diminuée par les blessés n’a pas pu faire mieux qu’au match aller. Le double hommes s’impose facilement en 2 sets , le mixte est gagné par forfait. Les simples hommes ont été intenses mais finalement perdus en 2 sets, les dames n’ont rien pu faire que se soit en simple ou en double.

L’équipe du soir: Simon, Ludovic, Antonio, Stéphane G, Marie-Thérèse, Cathy et Ka-Joua

L’équipe 3 termine 3ème de sa poule devant Corbas au nombre de points marqués.

Le classement en direct: https://www.badnet.org/Src/index.php?ic_a=656384&eventId=9301