Reprise des séances « adultes »: le mardi 8 septembre / « jeunes »: le samedi 12 septembre

Bonjour à tous!

Petit mot avant la reprise qui approche à grands pas!

Reprise des séances « adultes »: le mardi 8 septembre et « jeunes » : le samedi 12 septembre

Concernant les modalités d’inscription pour cette nouvelle saison, elles sont identiques à l’année dernière, les documents à remplir et nous remettre sont disponibles sur notre site : https://www.tarare-badminton-club.fr/index.php/inscription/

Nous vous remercions par d’avance de bien vouloir nous remettre un dossier complet dès la reprise, afin de faciliter le travail de toute l’équipe dirigeante pour la gestion de vos inscriptions et demandes de licence. Merci notamment de bien veiller à vérifier la validité des certificats médicaux, valables pendant 3 ans et qui arrivent à échéance pour certain(e)s d’entre vous (un mail vous a été adressé par Claudie VAGINAY / TBC69 le 1er septembre pour faire un point sur votre nouvellement de licence).

L’école de Badminton est limitée cette année à 16 enfants afin de respecter au mieux les mesures sanitaires.

Consignes sanitaires FFBAD :

Consignes sanitaires FFBAD

A bientôt sur les terrains!