Saison 2019-2010 – Reprise le 10/09 pour les adultes et le 14/09 pour l’école de Badminton

Entraînements Adulte

Nous espérons que vous avez passé un bel été, et même s’ il n’est pas tout à fait terminé, la rentrée approche et nous allons bientôt pouvoir ressortir les raquettes : nous pourrons reprendre en principe nos créneaux habituels au gymnase des 3 vallées à partir du mardi 10 septembre.

En principe car les orages de grêle ayant peu épargné Tarare cet été, le gymnase a malheureusement subi des dégâts et s’expose désormais à des inondations à chaque nouvelle pluie, dans l’attente de travaux de réparation qui pourraient intervenir courant septembre. A priori ce sont surtout certains vestiaires qui seront condamnés, mais nous devons patienter un peu dans l’attente de plus amples informations de la part de la Mairie, et des éventuelles consignes / précautions d’utilisation du gymnase.

Concernant les modalités d’inscription pour la saison 2019 / 2020, elles sont identiques à l’année dernière, les documents à remplir et nous remettre sont disponibles sur notre site : https://www.tarare-badminton-club.fr/index.php/inscription/

Je vous remercie d’avance de bien vouloir nous remettre un dossier complet dès la reprise, afin de faciliter le travail de toute l’équipe dirigeante pour la gestion de vos inscriptions et demandes de licence. Merci notamment de bien veiller à vérifier la validité de vos certificats médicaux qui pour beaucoup d’entre nous arrive à échéance cette année (cf mail envoyé en ce sens en juillet par Lise).

Ecole de Badminton

L’école de bad fera sa rentrée le samedi 14 septembre, aux horaires habituels (début de l’entraînement à 9h30) au gymnase des 3 vallées.

Nous vous remercions par d’avance de bien vouloir nous remettre un dossier complet dès la reprise, afin de faciliter le travail de toute l’équipe dirigeante pour la gestion de vos inscriptions et demandes de licence. Merci notamment de bien veiller à vérifier la validité des certificats médicaux, valables pendant 3 ans et qui arrivent à échéance pour certain(e)s d’entre vous.

La modalité souhaitée cette année est une remise des dossiers d’inscription à l’occasion du forum des associations de Tarare qui aura lieu le dimanche 8 septembre , à l’occasion duquel le TBC tiendra un stand de 10h à 17h.