Tournoi Tarare 30 juin et 1 juillet 2018

tournoi-3-vallees-2018

Pour notre 5ème édition nationale de Doubles des 3 Vallées , le TBC 69 remercie tous les clubs qui ont manifesté leur intéret pour cette nouvelle édition. Plus de 220 demandes d’inscriptions pour notre tournoi. Un grand merci d’avance de votre présence. Nous vous convions donc les 1er & 2 Juillet 2017 au Gymnase des 3 Vallées Complexe Sportif de la plata Boulevard de la plata 69170 Tarare GPS : 45.893, 4.44521.

Convocation V2

Tableaux des doubles

Tableaux des mixtes

Échéancier Samedi 30 Juin

Échéancier Dimanche 1 Juillet

Le « TBC 69 » vous présente :

La 5ème édition Internationale de Doubles des 3 Vallées à Tarare

• 2 sortants dans tous les tableaux & séries
  • Possibilité de jouer sur 2 séries différentes
  • UNIQUEMENT des poules de 4 et de 5
  • Échéanciers optimisés pour réduire les temps d’attente (3 matchs de poules de 2h30 / 3h)
  • Des bénévoles motivés et à votre service durant toute la compétition.

Lieu :
Gymnase des 3 Vallées
Complexe Sportif de la plata
Boulevard de la plata
69170 Tarare
GPS : 45.893, 4.44521

Horaires :

• Samedi 30 Juin 2018 : Les Doubles Dames & Hommes.
    ➢ De 8h15 à 20h15
  • Dimanche 1er Juillet 2018 : Les Doubles Mixtes.
    ➢ De 8h à 17h30

Les remises des récompenses se feront après chaque finale.

Tableaux :

• La compétition est ouverte à tous : Des Minimes aux Vétérans !
  • Les séries : N – R – D – P – NC
  • Les N2/N3 – R4/R5 – R6/D7 – D8/D9 – P/NC
  • Possibilité de jouer sur 2 tableaux : Doubles & Mixtes
  • Inscriptions sur 2 séries différentes
  • 2 sortants dans tous les tableaux & séries
  • Poules UNIQUEMENT de 4 et de 5

Pour vous inscrire : Télécharger les fichiers (ci-dessous), remplir et renvoyer par voie postale la feuille d’inscription et le règlement (chèque bancaire).

Pour chaque tableau, le nombre de participants est limité. En cas de dépassement du nombre d’inscrits, une liste d’attente est constituée, tenant compte des critères suivants, par ordre de priorité :
• Ordre d’arrivée de l’inscription complète (inscription + droits d’engagements)
• Paiement effectif des droits d’engagement,
• Joueurs inscrits dans leur série de classement. Les organisateurs se réservent le droit, sous le contrôle du Juge-arbitre, de regrouper les catégories insuffisamment représentées.

Feuille d’inscription

Règlement particulier

Plaquette d’invitation

3 pensées sur “Tournoi Tarare 30 juin et 1 juillet 2018

1. RASERA Répondre

Bonjour,

Pour des raisons de garde d’enfant, j’aimerais avoir un horaire approximatif de début des matchs pour les doubles hommes D9 et doubles dames P12 (non tête de série a priori) : tous les 2 vers 8h15 ? Est-ce qu’un des deux horaires est plus tard que l’autre ?
    (Je mets mon adresse mail si besoin)

(Et je me doute bien qu’on peut être en liste d’attente, pas de souci, c’est vraiment l’info générale dont j’ai besoin pour organiser si jamais on est pris.)

Merci beaucoup !

2. Coste Répondre

Bonjour
    Vu le nombre de paire en mixte série P Serait il possible de faire 4 poules de 4? Ça ferait un gain supplémentaire pour le club. Après peut être pas possible pour l organisation. Les matchs en P étant pas toujours aussi longs qu’en N ou R.
    Perso ca m arrangerait je suis en LA????

• LOUIS Christophe Répondre

Bonsoir,
      Malheureusement le nombre de match est limité.
      Nous verrons avec le juge arbitre suivant le nombre de places disponibles dans les autres série.
      Sportivement.