Interclubs

Pour les adhérents ayant pris une licence compétiteurs, nous avons la possibilité de constituer des équipes pour jouer contre d’autres clubs des environs à raison d’un match par mois.

Les matchs à domicile se joueront, dans la mesure du possible, les jeudis sur le créneau des entraînements de 20h à 22h (3 terrains seront alors réservés).

Quant aux déplacements, ils auront lieu en semaine mais les horaires (toujours en soirée) et les jours seront à déterminer par les adversaires.

Si vous êtes tentés par ces interclubs, veuillez nous en informer avant le mardi 26 septembre par mail à l’adresse suivante : webmaster@tarare-badminton-club.fr.
Si vous êtes intéressés sous certaines conditions, merci de les préciser.